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Dites au revoir au POOLFAIR du CF Group Benelux et bonjour à 2021 - The Digital Edition.

Nous organiserons cet événement en ligne du 25 janvier au 5 février 2021.

Comment allons-nous procéder ? Plus que jamais, nous mettrons l’accent sur vos marques, vos produits et votre expertise.


Voilà plusieurs années que nous nous engageons à offrir à notre clientèle le "Benelux reference event for the swimming pool and natural ponds industry". Vous faites certainement partie des partenaires qui ont contribué à la réussite de ce bel évènement. En ces temps difficles, nous pensons que nos clients doivent rester au cœur de nos préoccupations. Nous avons donc décidé d'être pionnier en 2021. Si ce n'est pas possible de manière physique, pourquoi ne pas passer au numérique.

Découvrez ce que nous réservons à nos professionnels du secteur lors de ce tout premier événement en ligne. Et la façon dont vous pouvez y contribuer de manière significative, en tirant parti de l'exposition, du partage des connaissances et des points de contact pertinents entre votre marque et notre public. 

Rejoignez-nous et inscrivez votre entreprise
avant le 10.12.20. Nous nous réjouissons de vous accueillir lors du prochain POOLFAIR 2021 – the digital edition.

Timeline

15.12.20

Inscription de tous les partenaires / sélection du forfait de partenariat. Réservation de la date pour les professionnels du secteur

04.01.20

invitation aux professionnels du secteur + appel à l'action sur le site internet d'inscription 
page de compte à rebours plateforme de l'événement en ligne
lancement de la campagne sur les médias sociaux

15.01.21

inscription de tous les professionnels du secteur
confirmation + informations personnelles sur le programme / connexion

24.01.21

rappel lancement en ligne + informations sur le programme personnel / connexion

25.01.21

lancement en ligne “POOLFAIR 2021 – the digital edition”
la première semaine est consacrée à l'engagement :  lancement des présentations vidéo, participation à des quiz, gagnants de la tombola, planification de visites de salles d'exposition

01.02.21

la deuxième semaine est consacrée à la consolidation : campagne de promotion ; archives des présentations vidéo, annonce des lauréats, visites de salles d'exposition

05.02.21

dernier jour de l'événement en ligne « POOLFAIR 2021 - the digital edition »

08.02.21

partage complet des données : # d'inscriptions, # de connexions, # de visionnages de vidéos, de participants aux quiz, visites de salles d'exposition, interactions et statistiques des médias sociaux, informations de soutien. 

Offre

Nous organiserons un événement de deux semaines en direct, riche en informations sur l'industrie à l'intention de nos professionnels.

  • présentations de marques
  • des informations pertinentes sur les produits relatifs aux piscines, au secteur du bien-être et aux bassins naturels
  • un aperçu d'une sélection de nouveautés pour 2021
  • des dizaines de présentations vidéo, axées sur les acteurs de l'industrie, les produits clés, les nouveautés,...
  • un quiz sur les produits et les marques, avec un TOP 3 quotidien des gagnants, récompensés par de superbes prix
  • un programme de réductions impressionnant avec des conditions de salon exceptionnelles pendant l'événement en ligne
  • une tombola avec des prix premium (city trips, bons gastronomiques, ...) pour les premiers acheteurs
  • planificateur en temps réel pour les visites d'inspiration individuelles dans le showroom du Groupe CF Benelux
  • fonction de contact individuel avec les partenaires   

Pour l'édition en ligne de cette année, nous ne vous offrons pas seulement une forte présence sur notre plateforme numérique. Nous nous engageons à intégrer votre marque, en tant que partenaire, dans l'ensemble de notre campagne de communication et de promotion. 

Nous vous offrons une visibilité comme nous ne l’avons jamais fait pour nos partenaires lors d’un Poolfair. Investissez dans un maximum de points de contact. Nous vous garantissons un partenariat sans précédent qui mettra l’accent sur vos marques, vos produits et votre expertise.

 

Présence sur la plateforme numérique

  • votre page dédiée à la marque avec une présentation de l'entreprise, un aperçu de votre (vos) produit(s) clé(s),
    nouveautés 2021, vidéos, images de produits et / ou de marques ;
  • le téléchargement de votre catalogue / brochure de produits numériques et / ou de marques  
  • des présentations vidéo spécifiques téléchargées mettant l'accent sur votre marque, vos produits clés ou vos nouveautés (3 x max 9min).
     Diffusion en direct la première semaine, archives vidéo la deuxième semaine.
  • la participation à un quiz avec une question intégrée sur une marque et / ou un produit spécifique (choix multiple) *
  • un formulaire de contact réservé aux professionnels du secteur pour entrer en contact avec votre équipe au sujet de demandes de renseignements sur des produits spécifiques, brochures, matériel de point de vente, contact personnel,...
  • la présence du logo sur la page de connexion et la page d'accueil (2 semaines en direct) + page de compte à rebours (2 mois en direct) *
  • la participation aux prix de tombola et / ou de quiz, communiqués sur les pages spécifiques (« offert par ... ») */**/***

* Offert dans le cadre de forfaits de partenariat spécifiques
** En choisissant le forfait « privilégié ou sponsor », vous serez le fournisseur de l'un des prix de tombola de grande valeur (city trips, bons gastronomiques, ...), offerts et payés par CF Group Benelux

La promotion de l'événement et votre partenariat par le biais d'une campagne de lancement de 60 jours basée sur les réseaux sociaux, en ligne et e-CRM. En fonction du forfait de partenariat de votre choix, vous pourrez obtenir jusqu'à 23 000 points de contact avec votre public clé. 





Campagne de communication

  • votre logo sur toutes les communications d'e-crm à plus de 3 500 professionnels de l'industrie, avec un minimum de 3 e-mails (sauvegarde de la date, invitation à l'action, rappel) *
  • votre entreprise couverte par notre campagne de marketing dans les médias sociaux (logo, ligne de partenaires, point fort de la nouveauté, sujet de la présentation vidéo, origine du prix de la tombola, ...) *
  • votre logo sur le site d'invitation et d'inscription pour les professionnels du secteur
  • votre logo dans les e-mails de confirmation et de rappel *
  • votre logo dans l'e-mail « go live » avant et dans l'e-mail de remerciement après l'événement en ligne *
  • votre logo dans toutes les communications liées aux annonces des gagnants des quiz et des tombolas
  • la possibilité de participer au « sac de cadeaux », offert aux professionnels du secteur lors de la visite de leur showroom

*** En choisissant le forfait « privilégié ou premium », votre entreprise s'engage à offrir un cadeau à l'un des gagnants (produit, bon de réduction, article de marchandise, ...)

Partner packages

Nous avons créé 4 forfaits de partenariat pour notre POOLFAIR 2021 - the digital edition. 

Chacun d'eux offre une formule spécifique dans la matrice de présence en ligne et de communication.
Cela se traduit par une équation de l’investissement par rapport au nombre de points de contact avec le public clé.

Certains forfaits de partenariat sont limités, dans le but d'offrir l'exclusivité et de garantir une forte exposition de la marque et du logo. Ils seront attribués selon le principe du « premier venu, premier servi ».

Le forfait de parrainage est ouvert à tous les types d'entreprises, qu'elles soient liées au secteur ou non. Ces entreprises ne doivent pas nécessairement faire partie de notre offre de produits actuelle. 

€ 2.950
(max 4)

au minimum 23.000 points de contact

OFFRE I Présence LOGO

Promotion de l'évenement ( > 3.5k contacts de qualité dans la base de données d'envoi)

- logo dans tous les e-mails d'appels à l'action vers la base de données de nos clients (3 e-mails). V > 10.500 contacts
- votre entreprise couverte dans la campagne de promotion sur les réseaux sociaux. V > 5k investissement

Communication événementielle (estimation du nombre de points de contact des groupes cibles)

- logo sur le site Internet de communication avec les prospects et les clients. V +- 1.500 contacts
- logo dans les e-mails de confirmation et de rappel aux participants (2 e-mails). V +- 1.000 contacts
- logo dans les e-mails de lancement des présentations vidéo (2 e-mails).  V +- 1.500 contacts
- logo dans l'e-mail de remerciement adressé aux participants (1 e-mail). V +- 500 contacts
- logo dans les e-mails aux prospects et clients des « gagnants du quiz et de la tombola » V +- 3.500 contacts

Plateforme événementielle en ligne

- logo sur la page d'accueil de la plateforme événementielle en ligne du compte à rebours. V 2 mois en ligne
- logo sur la plateforme événementielle en ligne de connexion et d'accueil. V +- 500 contacts
- présence dans la communication en ligne sur les gagnants quiz et la tombola.   V +- 500 contacts
- participation « city trip » premier prix de la tombola / payé par le groupe CF V valeur de €750 incl.
- participation « dîner gastronomique » prix de la tombola / payé par le groupe CF X -
- prix de la tombola et / ou du quiz / à offrir par le partenaire. X -

OFFRE I Présence CONTENU

Plateforme événementielle en ligne

- page partenaire (introduction, produit clé, nouveautés, vidéo, téléchargements) V page dédiée
- présentations vidéo spécifiques aux partenaires (3 x 9 min de vidéo enregistrée). V 2 x 15min session
- participation à un quiz (intégration d'une question liée à un produit ou à une marque). V +- 250 entrants
- messagerie instantanée personnelle (interaction avec les clients + réunions planifiées)   V coordonnées complètes

€ 1.950
(max 8)

au minimum 19.000 points de contact

OFFRE I Présence LOGO

Promotion de l'évenement ( > 3.5k contacts de qualité dans la base de données d'envoi)

- logo dans tous les e-mails d'appels à l'action vers la base de données de nos clients (3 e-mails). V > 10.500 contacts
- votre entreprise couverte dans la campagne de promotion sur les réseaux sociaux. X -

Communication événementielle (estimation du nombre de points de contact des groupes cibles)

- logo sur le site Internet de communication avec les prospects et les clients. V +- 1.500 contacts
- logo dans les e-mails de confirmation et de rappel aux participants (2 e-mails). V +- 1.000 contacts
- logo dans les e-mails de lancement des présentations vidéo (2 e-mails).  V +- 1.500 contacts
- logo dans l'e-mail de remerciement adressé aux participants (1 e-mail). V +- 500 contacts
- logo dans les e-mails aux prospects et clients des « gagnants du quiz et de la tombola » V +- 3.500 contacts

Plateforme événementielle en ligne

- logo sur la page d'accueil de la plateforme événementielle en ligne du compte à rebours. V 2 mois en ligne
- logo sur la plateforme événementielle en ligne de connexion et d'accueil. V +- 500 contacts
- présence dans la communication en ligne sur les gagnants quiz et la tombola.   X -
- participation « city trip » premier prix de la tombola / payé par le groupe CF X -
- participation « dîner gastronomique » prix de la tombola / payé par le groupe CF X -
- prix de la tombola et / ou du quiz / à offrir par le partenaire. V article gamme de produits

OFFRE I Présence CONTENU

Plateforme événementielle en ligne

- page partenaire (introduction, produit clé, nouveautés, vidéo, téléchargements) V page dédiée
- présentations vidéo spécifiques aux partenaires (3 x 9 min de vidéo enregistrée). V 2 x 15min session
- participation à un quiz (intégration d'une question liée à un produit ou à une marque). V  +- 250 entrants
- messagerie instantanée personnelle (interaction avec les clients + réunions planifiées)   V coordonnées complètes

€ 1.450
(sans limites)

au minimum 5.200 points de contact

OFFRE I Présence LOGO

Promotion de l'évenement ( > 3.5k contacts de qualité dans la base de données d'envoi)

- logo dans tous les e-mails d'appels à l'action vers la base de données de nos clients (3 e-mails). X -
- votre entreprise couverte dans la campagne de promotion sur les réseaux sociaux. X -

Communication événementielle (estimation du nombre de points de contact des groupes cibles)

- logo sur le site Internet de communication avec les prospects et les clients. V +- 1.500 contacts
- logo dans les e-mails de confirmation et de rappel aux participants (2 e-mails). X  -
- logo dans les e-mails de lancement des présentations vidéo (2 e-mails).  V +- 200 contacts
- logo dans l'e-mail de remerciement adressé aux participants (1 e-mail). X  -
- logo dans les e-mails aux prospects et clients des « gagnants du quiz et de la tombola » V +- 3.500 contacts

Plateforme événementielle en ligne

- logo sur la page d'accueil de la plateforme événementielle en ligne du compte à rebours. X -
- logo sur la plateforme événementielle en ligne de connexion et d'accueil. X -
- présence dans la communication en ligne sur les gagnants quiz et la tombola.   X -
- participation « city trip » premier prix de la tombola / payé par le groupe CF X -
- participation « dîner gastronomique » prix de la tombola / payé par le groupe CF X -
- prix de la tombola et / ou du quiz / à offrir par le partenaire. V article gamma de produits

OFFRE I Présence CONTENU

Plateforme événementielle en ligne

- page partenaire (introduction, produit clé, nouveautés, vidéo, téléchargements) V page dédiée
- présentations vidéo spécifiques aux partenaires (3 x 9 min de vidéo enregistrée). V 2 x 15min session
- participation à un quiz (intégration d'une question liée à un produit ou à une marque). X  -
- messagerie instantanée personnelle (interaction avec les clients + réunions planifiées)   V coordonnées complètes

€ 2.250
(max 6)

au minimum 20.500 points de contact

OFFRE I Présence LOGO

Promotion de l'évenement ( > 3.5k contacts de qualité dans la base de données d'envoi)

- logo dans tous les e-mails d'appels à l'action vers la base de données de nos clients (3 e-mails). V > 10.500 contacts
- votre entreprise couverte dans la campagne de promotion sur les réseaux sociaux. V > 5k investissement

Communication événementielle (estimation du nombre de points de contact des groupes cibles)

- logo sur le site Internet de communication avec les prospects et les clients. V +- 1.500 contacts
- logo dans les e-mails de confirmation et de rappel aux participants (2 e-mails). X  -
- logo dans les e-mails de lancement des présentations vidéo (2 e-mails).  X  -
- logo dans l'e-mail de remerciement adressé aux participants (1 e-mail). V +- 500 contacts
- logo dans les e-mails aux prospects et clients des « gagnants du quiz et de la tombola » V +- 3.500 contacts

Plateforme événementielle en ligne

- logo sur la page d'accueil de la plateforme événementielle en ligne du compte à rebours. V 2 mois en ligne
- logo sur la plateforme événementielle en ligne de connexion et d'accueil. V +- 500 contacts
- présence dans la communication en ligne sur les gagnants quiz et la tombola.   V +- 500 contacts
- participation « city trip » premier prix de la tombola / payé par le groupe CF X -
- participation « dîner gastronomique » prix de la tombola / payé par le groupe CF V valeur de €300 incl
- prix de la tombola et / ou du quiz / à offrir par le partenaire. X -

OFFRE I Présence CONTENU

Plateforme événementielle en ligne

- page partenaire (introduction, produit clé, nouveautés, vidéo, téléchargements) X
- présentations vidéo spécifiques aux partenaires (3 x 9 min de vidéo enregistrée). X  -
- participation à un quiz (intégration d'une question liée à un produit ou à une marque). X  -
- messagerie instantanée personnelle (interaction avec les clients + réunions planifiées)   X  -

poolfair 2021
programme promotionnel

Pour encourager et récompenser les professionnels du secteur qui participent au POOLFAIR 2021 - the digital edition, nous avons créé un programme incitatif spécial. 

Chaque client qui commande pendant ces deux semaines en ligne bénéficiera de conditions exceptionnelles. Les personnes qui commandent au cours de la première semaine, après le lancement, participeront également à notre tombola. En offrant des cadeaux de grande valeur tels que des city trips et repas gastronomiques.

Renforcez votre engagement de sponsor et le retour sur investissement. Indiquez le pourcentage de réduction que vous souhaitez offrir aux professionnels du secteur dans notre formulaire d'inscription ci-dessous.
(notre objectif de pourcentage de réduction est de 12%)

Dites au revoir au POOLFAIR
du CF Group Benelux et bonjour à 2021
The Digital Edition.

quelle est la prochaine étape

24.11

  • Inscrivez votre entreprise à POOLFAIR 2021 -the digital edition et sélectionnez votre forfait de partenariat.
  • Recevez votre e-mail de confirmation, résumant votre inscription et toutes les informations pratiques pour votre participation (délais, lignes directrices, prochaines étapes, ...).
  • Consultez l'hyperlien « lignes directrices pour les partenaires » sur « que faire », « quand faire », « comment faire », « où aller »... et préparez votre présence en ligne (logo, introduction, produit clé, nouveautés, photos, vidéo, ...) + téléchargez le document pour une utilisation future et rappel.
  • Consultez l'hyperlien « présentation vidéo - lignes directrices » et découvrez comment préparer votre présence vidéo de 3 x 9 min sur la plateforme (présentation de votre marque, produits clés, nouveautés, innovations,...) + téléchargez le document pour une utilisation future et rappel.
  • Fournissez votre logo sous forme de fichier haute résolution à l'équipe de CF Group Benelux sur info.be@cf.group .

10.12

  • Fournissez toutes les informations pertinentes pour votre présence et votre exposition en ligne / cfr « lignes directrices pour les partenaires ».
  • Lancez une campagne de communication et de promotion auprès de nos professionnels du secteur.

15.12

  • Présentez vos 3 présentations vidéo enregistrées en suivant les « lignes directrices de présentation vidéo ».

05.01

  • Ultimatum Deadline
  • Version BETA de votre page partenaire dédiée / validation

08.01

  • Deadline livraisons nouveaux produits destinés au showroom de CF Group Beneleux en Belgique.
    Votre personne de contact pour le suivi de votre livraison est Gil Galle gil.galle@cf.group.
    Veuillez marquer vos envois de la mention : POOLFAIR 2021

25.01

  • GO LIVE "POOLFAIR 2021 – the digital edition"
  • Connectez-vous et vérifiez notre plateforme et ses fonctionnalités

05.02

  • Dernier jour "POOLFAIR 2021 - the digital edition"
  • Connaître toutes nos statistiques et données d'utilisateurs.

formulaire d'inscription

Rejoignez-nous et inscrivez votre entreprise avant le 10.12.20.
Nous nous réjouissons de vous accueillir lors du prochain POOLFAIR 2021 – the digital edition.

DONNÉES D'ENTREPRISE

PAQUET PARTENAIRE

de votre choix

QUI COORDONNERA CE PROJET EN INTERNE

PARTICIPANTS SUPPLÉMENTAIRES

PROGRAMME PROMO

de votre préférence

NOTRE SOCIÉTÉ SOUHAITE PARTICIPER AU PROGRAMME DE PROMOTION SPÉCIAL

NOTRE ENTREPRISE SOUHAITE PARTICIPER AU QUIZ

NOTRE SOCIÉTÉ PARTICIPERA AUX SACS GOODIES (donnés aux visiteurs lors des visites du showroom)

NOTRE SOCIÉTÉ FOURNIRA UNE OU PLUSIEURS PRÉSENTATIONS VIDÉO